Doc Toc Toc se prépare au Salon de Montreuil…

Salon de Montreuil* « L’étoffe d’un héros » : thème du Salon de Montreuil cette année et de l’exposition d’illustrations.

http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/letoffe-de-nos-heros/

Tagué ,

5 réflexions sur “Doc Toc Toc se prépare au Salon de Montreuil…

  1. berydoc dit :

    Il y a même le sac de voyage du chat, quelle précision ! Profite bien de ton aventure héroïque 😉

  2. doctoctoc dit :

    Comme tu es perspicace, je n’aurais pas cru qu’on le remarquerait ! Ceci dit, pas de quoi caser beaucoup de catalogues d’éditeurs là-dedans ! (J’ai gommé le nom de mon chat dans ton commentaire par respect pour sa vie privée :))

  3. Ouah c’est trop cool comme dirait mon fils qui adore les super héros !

  4. Nathalie Queyroux dit :

    J’espère que la moisson a été très importante et que le dos va bien ! Mais tu as l’étoffe d’un héros, tu l’as montré récemment à l’occasion d’une exposition très spéciale !

    • doctoctoc dit :

      Belle moisson en effet (la valise à roulettes + le sac à dos n’ont pas été de trop !), et belle exposition d’illustrations originales de Sendak, Solotareff, Marjane Satrapi, et j’en passe ! Un régal ! Evidemment, quelques courbatures, mais un « héros », normalement, ça ne se plaint pas, non ?!

Laisser un commentaire