Pas d’E-Sidoc pour Doc Toc Toc !

Pas d'E-sidoc pour Doc toc toc bis

Tagué ,

3 réflexions sur “Pas d’E-Sidoc pour Doc Toc Toc !

  1. Séverine dit :

    Pas de bol, d’autant que le chat n’a pas servi de bouillotte !

  2. Nathalie dit :

    Quand on a la grippe, on se repose, chère Doc Toc Toc !!! Et normalement, le chat fait l’infirmier… sauf quand il veut jouer !!! Soigne-toi bien surtout et bon courage : la grippe, c’est très méchant.

    • doctoctoc dit :

      Je te remercie ! J’ai repris mais juste pour une journée et demi, j’ai pu tenir malgré la fièvre encore présente. Je vais avoir les vacances pour essayer de comprendre quelque chose à mon e-sidoc fraîchement installé mais pas encore déclaré à la CNIL ni paramétré !

Laisser un commentaire

