Enfant gâté

Enfant gâté

Tagué

2 réflexions sur “Enfant gâté

  1. Nathalie dit :

    C’est sûr que c’est dur de se plaindre dans ces cas-là ! Pas politiquement correct en tous cas. Mais on peut comprendre qu’il ne s’agit pas là du même usage. Et que le côté « professeur » du/de la documentaliste a été un peu oublié. Snif… Ou bien est-ce plus flatteur d’annoncer l’achat de plusieurs ordinateurs dédiés aux élèves que celui d’un vidéoprojecteur dédié à l’enseignement….

    • doctoctoc dit :

      En fait, je comprends les priorités du Conseil général : remplacer tous les « vieux » ordinateurs. Ceux du CDI étaient encore en XP. C’est logique mais c’est vrai que depuis mon arrivée au collège je réclame un vidéoprojecteur et que certaines séances sont tout bonnement inenvisageables sans ! Finalement, l’administrateur réseau a réussi à m’en dénicher un, reste à l’installer, faire des essais car je n’ai pas non plus d’ordinateur portable et n’ai qu’un simple petit tableau blanc mobile, et évidemment, pas de rideaux aux fenêtres… A voir !

Laisser un commentaire

