A l’intendance, menu au choix : quelques miettes ou diète complète

A l'intendance menu au choix

Tagué , ,

3 réflexions sur “A l’intendance, menu au choix : quelques miettes ou diète complète

  1. Fred. dit :

    finalement nous avons eu du café à volonté et des gâteaux à gogo ! Donc, pour moi, l’accueil était nickel.
    (Pour tes soucis de scotch, si tu as besoin, je peux te dépanner :0)

    • doctoctoc dit :

      Merci, c’est gentil ! Alors, c’est vrai, je peux passer commande ?! Si tu pouvais faire quelque chose aussi pour mon toner et puis, soyons fou, un vidéoprojecteur… Dire qu’on était presque 30 à cette réunion de bassin et que je n’en ai pas profité… On aurait pu tous débarquer à l’intendance, histoire de faire pression ! J’avoue que quémander pour la moindre chose (maintenant, c’est même pour avoir une rallonge sur le quota de photocopies), se sentir culpabilisée parce qu’on ose demander des agrafes ou du scotch, ça m’épuise à l’avance.

  2. Séverine dit :

    Peut-être est-ce une personne qui a besoin d’être préparée psychologiquement à dépenser ses sous (enfin ceux qu’elle gère pour le collège) et qu’il faudrait envisager de lui présenter une liste des besoins (à la rigueur, détaillée comme liste) et du matériel dont tu es susceptible d’avoir besoin en cours d’année. Présentée un an avant, elle a le temps de s’y faire, de passer commande, et de digérer la chose. 😉

Laisser un commentaire

