Prof-doc à vot’ service !

Prof doc

* Et maintenant, pour se motiver, il n’y a plus qu’à chanter sur le karaoké de Gribouilles de doc :

http://gribouillesdedoc.wordpress.com/2014/03/19/karaoke-je-suis-prof-doc-au-cdi/

Tagué

5 réflexions sur “Prof-doc à vot’ service !

  1. Fred dit :

    Un dictionnaire sur pattes :0) et tu n’es pas Aussi une traductrice multilingue ? (« Madame, comment qu’on dit… en anglais, allemand, etc… »). Moi je leur ai dit que j’étais nulle en langue sauf en russe et je leur ai même sorti un screugneugneu de phrase avec l’accent pour qu’ils me croient… Ça a marché ! :0)

    • doctoctoc dit :

      Ah oui, c’est vrai, prof-doc traductrice multilingue, c’est bien trouvé ! Je pense aussi à prof-doc (matou)matheuse : quand il vient l’idée aux élèves que je pourrais les aider à faire des exos de maths… Ah j’oubliais, un élève de 6ème a bien cru que prof-doc ça voulait dire que je faisais des documentaires. Et me voici donc doc toc toc prof-doc documentariste ! Rien que ça !

  2. Morello dit :

    Super ! Et la vidéo et les images , c’est génial et fait bien sourire de lire tout cela. On s’y retrouve !

  3. Séverine dit :

    Tu aurais pu ajouter :
    Madame, vous n’avez pas une feuille à carreaux ? du scotch ? de la colle ? une agrafeuse ?
    Madame, vous avez de la biafine ?

Laisser un commentaire

