6 juin 2014 : les élèves de 6ème du Club lecture et les Ulis débarquent… dans un salon du livre jeunesse

6 juin 2014

Tagué , ,

4 réflexions sur “6 juin 2014 : les élèves de 6ème du Club lecture et les Ulis débarquent… dans un salon du livre jeunesse

  1. Reprenant le relais d’Adèle P (de confituredelettres), je t’ai décerné un Liebster Award : http://gribouillesdedoc.wordpress.com/2014/06/10/et-les-nomines-sont/ Peut-être auras-tu le temps d’y répondre…

  2. doctoctoc dit :

    Comme c’est gentil d’avoir pensé à doc toc toc pour ce Liebster Award, maintenant, ce n’est pas l’tout, mais il va falloir que je réponde à tes 11 questions, et en moins de pages qu’un mémoire de master ! Ce n’est pas gagné pour moi qui ne suis pas très synthétique. Dès que je trouve le temps, je réponds !

  3. faelys dit :

    de liebster en liebster je passe la tête par ici. ton dessin me rappelle bien des salons (sauf que les cookies ne sont pas assez souvent proposés à mon goût…).

  4. Nathalie dit :

    Bravo à Doc Toc Toc pour ce débarquement totalement réussi, sans intempéries et mauvaises surprises. C’est chouette comme expérience de fin d’année, non ? De quoi rebooster le moral. Y repenser chaque fois que le moral baisse parce que les nombreux projets pédagogiques piétinent, l’administration ne comprend rien, les élèves bavardent l’air de ne pas être intéressés, etc…

Laisser un commentaire

