Doc Toc Toc somatise…

Doc toc toc somatise

Tagué ,

3 réflexions sur “Doc Toc Toc somatise…

  1. Morello dit :

    Oui je connais ce stress… Bon courage, j’espère que cela s’est bien passé !

  2. Stagiaire formidable dit :

    Ce dessin résume parfaitement à quel point tu es impliquée dans ton rôle de tutrice, c’est toi qui es formidable ! Je vais l’encadrer au-dessus de mon lit… avec le rapport bien sûr ! Merci 😉

    • doctoctoc dit :

      Merci pour ces compliments qui me vont droit au cœur ! « Stagiaire formidable », il va falloir que tu trouves vite autre chose, car stagiaire tu ne le seras plus bien longtemps… et d’ailleurs, l’as-tu seulement été ?! Nous étions toutes les deux autant stagiaires et tutrices l’une que l’autre, tu m’as aussi formée, j’ai bien de la chance !

Laisser un commentaire

