A Pâques, il y a toujours quelque chose à chercher

A Pâques, il y a toujours quelque chose à chercher

Tagué

2 réflexions sur “A Pâques, il y a toujours quelque chose à chercher

  1. Ah ce serait sympa si les élèves laissaient vraiment des chocolats au lieu de se servir des emballages pour décorer les étagères. Je te souhaite une bonne reprise un peu en avance.

    • doctoctoc dit :

      Bonne reprise à toi aussi ! Dans mon club lecture, l’an dernier, j’avais la fille d’un chocolatier réputé… hélas, il ne lui ai jamais venue à l’idée d’apporter des chocolats ! Pourtant, j’espérais secrètement, à Noël ou à Pâques… Ma gourmandise me perdra !

Laisser un commentaire

