La DGH, c’est le souk !

La DGH, c'est le souk

Tagué

2 réflexions sur “La DGH, c’est le souk !

  1. Nathalie dit :

    C’est vrai, les bouquins à couvrir c’est tentant pendant les réunions ou l’estampillage. Hier, j’avais à recoter une correspondance dans un fonds d’archives (plus de 1.600 feuillets), j’aurais drôlement aimé pouvoir continuer à le faire pendant la réunion de labo où, de toutes façons, il ne faut rien dire qui risque de fâcher, donc il ne faut rien dire… Aaaahhh, le fantasme de pouvoir faire tous ces petits travaux longs, répétitifs mais incontournables chaque fois que l’on nous fait perdre notre temps, il n’est pas prêt de ne plus titiller notre for intérieur…

    • doctoctoc dit :

      L’estampillage, je n’y avais pas pensé… J’imagine le bruit du tampon pour ponctuer telle ou telle intervention, en signe d’approbation, ou pas !
      Couvrir des livres pendant une réunion, j’ai osé le faire il y a longtemps, mais dans un contexte particulier ! Il faut dire que la salle de réunion était juste à côté du CDI, c’était tentant ! Et puis, après tout, cela n’empêche pas d’écouter !

Laisser un commentaire

