CDI : Confinement et Distribution d’Iode

CDI Confinement et Distribution d'Iode

Tagué

4 réflexions sur “CDI : Confinement et Distribution d’Iode

  1. Morello dit :

    Trop drôle !

  2. Séverine dit :

    Cela laisse songeur quant à la survie des personnes s’il n’y a qu’un seau d’aisance, sans vivres, vu que c’est pour une durée indéterminée. Tu peux vraiment caser tous les élèves dans ton CDI ? Soit il est très grand, soit vous n’avez pas beaucoup d’élèves…Tu ne nous dis pas dans quel état tu penses récupérer le CDI ensuite. Pas encore entendu parler du PPMS.

  3. doctoctoc dit :

    Non, je te rassure : impossible de caser tous les élèves de l’établissement au CDI mais tous ceux de l’étage, peut-être. Tous ceux du bâtiment A, cela m’étonnerait, mais je m’attends à tout ! Pour l’instant, notre PPMS est en phase de rédaction, j’appréhende le moment du test !

Laisser un commentaire

