Doc Toc Toc est la reine (2)

Reine 2

Tagué ,

3 réflexions sur “Doc Toc Toc est la reine (2)

  1. F. dit :

    Doc Toc Toc est une magicienne si elle arrive à répondre à toutes ces demandes :o)

  2. doctoctoc dit :

    Mais bien sûr que doc toc toc est un peu magicienne ! La preuve dans quelques semaines… A suivre !
    Bon, en réalité, je ne suis vraiment pas la reine de la patience, aider les élèves, c’est une chose, mais quand mon écran s’en mêle et affiche « Le programme ne répond pas », c’en est une autre !

  3. Morello dit :

    Trop rigolo, je crois reconnaître les remarques de certains des élèves par ici… Merci de m’avoir fait découvrir ce blog. J’y reviendrai avec plaisir.

Laisser un commentaire

