Cauchemar de rentrée

Cauchemar de rentrée

Tagué ,

2 réflexions sur “Cauchemar de rentrée

  1. Séverine dit :

    Mais quelle idée d’aller penser à tout ça en vacances … Stresser ainsi en vue de la rentrée, ce n’est pas raisonnable, voyons…
    De mon côté, je te suggère une aventure à dessiner qui m’est arrivée hier matin : impossible de démarrer l’ordinateur et le téléphone. Allez hop, j’appelle le collègue de la maintenance, j’ai vérifié au préalable que les appareils étaient branchés. Oui, ils l’étaient bien…sur la multiprise…mais la multiprise ne l’était pas au mur !!! Comment passer pour une ….. (mettez le mot que vous voulez) le jour de la rentrée en deux temps, trois mouvements. Allez lui faire croire ensuite que vous êtes capables de gérer les ordi du CDI après ça !

  2. doctoctoc dit :

    Eh oui, tu as raison, mais comment « raisonner » ses cauchemars ?!!! Je te rassure, avec la reprise, les automatismes sont revenus et je n’ai eu aucune difficulté à me connecter sur le réseau… je ne sais pas finalement si je dois m’en réjouir ! Quant à ton anecdote, c’est bien quelque chose qui pourrait m’arriver !

Laisser un commentaire

