Faire de l’ordi

Faire de l'ordi toc toc 2 images

Tagué , ,

6 réflexions sur “Faire de l’ordi

  1. yvetotf dit :

    Des fois, un élève demande à emprunter un ordinateur… je lui demande de vite me le ramener

  2. Bonjour,

    si nos chers élèves savaient ce que leur fautes d’expression inspirent à leurs professeurs;-) A la question je peux prendre un ordinateur, je réponds :  » as-tu assez de place dans ton sac ? »

  3. chantal LELUAN dit :

    J’ai la meme chose, bien vu. Il faut parfois passer par les phases « faire », « prendre », « emprunter » avant d’avoir le mot « utiliser » pour finir par la question « pour quoi faire ? » et la réponse invariable « sweet home 3D » très ludique…

  4. Jodaur dit :

    Et moi on me demande aussi souvent si je « fais CDI » à telle heure !
    Je m’imagine alors avec ma truelle et mon casque de chantier en train de construire un CDI avec mes petites mains !!

    • doctoctoc dit :

      C’est très juste et ce que tu imagines m’amuse beaucoup ! Cela me donne une autre idée de dessin. Chez moi, on ne me demande pas si je « fais CDI » mais si « y’a CDI ».

Laisser un commentaire

